Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020

Publié le par Océane Micky Ferrari

Hello !

Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux pour cette année 2020 !

Honnêtement, je ne sais pas si y a vraiment des gens qui suivent mon blog ou même qui y passe. Je sais que j'ai laissé le blog à l'abandon. En tout cas, j'écris sur Wattpad depuis un an. J'ai une page auteur sur facebook associé à un compte insta : @oceanemicky.auteur

Sur WP, j'ai A & B de publié avec 6 chapitres, mais aussi Mes Blessures avec 40 chapitres et enfin Mon étoile avec un prologue et un chapitre pour l'instant. 

N'hésitez pas à passer dessus, à me faire un retour même.

 

Sinon, que dire hormis ça ? J'ai lu 27 livres en 2019. Je fais un DAEU littéraire et j'essaie de passer mon code aussi (j'ai jusqu'à mai pour le réussir, je croise les doigts ><).

Voilà ! J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes et très gâtés pour Noel. 

Sur ce, je vous laisse. Gros bisous 

Commenter cet article